Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bref. Je surfe.

par nelly 18 Septembre 2011, 09:37 Queensland, Australia

Comme prévu, je me suis mise au surf et c'est avec plaisir que je vous fais partager ma première leçon. 

 

Tout d'abord, les ingrédients indispensables:

- une météo parfaite avec une trentaine de degrés

- une plage de rêve à Noosa (Sunshine Coast) avec des gentilles petites vagues pour commencer

- 2 élèves motivées, le sourire aux lèvres

surf 0 surf 2 surf 1 

 

 

 

 

Et c'est parti pour 2 heures d'initiation. 

 

Notre prof a 17 ans, c'est surprenant mais au moins aucune distraction possible et c'est un passionné, il dit lui-même être né sur un surf. 

 

 

 

On débute donc par un peu de théorie : "paddle, paddle, push up, stand up, nice and smooth..." (on rame, on rame, on pousse, on se lève , tout en beauté et douceur...)

surf 3 surf 4 surf 5 surf 6 

 

 

 

 

Trop facile... sur le sable!

 

 

 

Bon, on passe a la pratique. 

surf 7 

 

 

 

 

 

Plouf, moins facile dans l'eau...

surf 9 surf 10 surf 11  

 

 

 

 

 

Quelques conseils d'ajustement...

surf 9  

 

 

 

 

Et soudain, c'est parti !

surf 12 surf-13.JPG surf 14 surf 15

 

 

 

 

 

 Faut encore que je travaille le style oui mais je ne suis pas peu fière pour une premiere je vous avoue!

 

 

Les jours suivants, Julia, en parfaite guide touristique, m'a fait decouvrir les environs. Nous avons sillonné en voiture, en chantant et sous le ciel bleu les alentours : Mt Coolum, Marcus beach... La vie est belle quoi !

 

Copy of Mt Caluum (6) Copy of Mt Caluum (3) Copy of Noosa (1) Marcus beach 

 

 

 

 

 

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Coucou! ça donne trop envie ma belle, tu as assuré comme une chef... J'adore te lire.. je t'embrasse bien fort ma Topine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page